Johanne Hinse

Johanne Hinse

Vice-présidente, Programmation et Relations avec les communautés - Cogeco Connexion Inc.

Originaire de Trois-Rivières, Johanne Hinse y a grandi, y a étudié, y travaille et y habite toujours. C’est d’ailleurs pour ces raisons que son attachement à son milieu de vie est si fort. Elle considère que chacun, à sa façon, peut s’investir dans le dynamisme et l’épanouissement de Trois-Rivières et ses environs.

Par le biais de ses fonctions de vice-présidente, Programmation et relations avec les communautés pour les unités d’affaires du Québec et de l’Ontario chez Cogeco Connexion, elle a eu l’immense privilège de nouer des partenariats,  contribuant ainsi à l'essor économique de la région.

À travers son implication en tant que membre des conseils d’administration de la Fondation RSTR, de la CCITR, de l’Association de marketing relationnel, à titre de gouverneur à la Jeune Chambre de la Mauricie et au sein du cabinet de Centraide, Johanne aime partager son expertise et ses expériences, afin de pouvoir contribuer au rayonnement de la région et pouvoir adresser les problématiques en vue de trouver des solutions aux enjeux.

Elle se fait un devoir d’être une ambassadrice pour la région à travers son affiliation à de divers groupes d’experts en gestion de personnel et de ventes, ainsi qu’à travers différents événements pour lesquels elle est appelée à agir à titre de conférencière. Sur la base de son expérience chez Cogeco Connexion et de sa formation en administration des affaires de l’UQTR, elle souhaite pouvoir mettre à profit son sens des responsabilités pour favoriser la vitalité de sa communauté.