Passionnée par la périnatalité et impliquée dans sa communauté, Marie-Ève Bergeron est physiothérapeute depuis 2008. Après avoir été en arrêt de travail 4 mois pour des migraines hémiplégiques, elle a fondé à Trois-Rivières en 2018 le plus grand centre de physiothérapie axé sur la santé pelvienne, la périnatalité et la pédiatrie.
Reconnue pour ses projets innovants, elle a créé avec son équipe des cours de groupe en physiothérapie « parent-enfant » en milieu aquatique (Périnat'O™) actuellement présents en Mauricie, au Centre-du-Québec et sur la Rive-Sud de Montréal.
Également candidate à la maîtrise de recherche en sciences de la santé à l’Université de Sherbrooke depuis 2024, elle a obtenu plusieurs bourses d'excellence durant son parcours de recherche (IRSC, FRSQ, OPPQ, Faculté de médecine de l'Université de Sherbrooke). De nature résiliente, son parcours entrepreneuriale a été également marquée par l'embauche de sa première employée physiothérapeute durant les fermetures complètes des entreprises durant la COVID-19 en 2020.